Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 traitement radical contre l'emphysème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

traitement radical contre l'emphysème  Empty
MessageSujet: traitement radical contre l'emphysème    traitement radical contre l'emphysème  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:11

il semblerait que les faits rapportés soient vrais traitement radical contre l'emphysème  127891


Un procédé vu et appliqué en haute Savoie, il consiste à injecter en sous cutané 20 CC d’essence térébenthine dans le poitrail du cheval malade.
Un abcès gigantesque va se former au niveau du poitrail et des membres antérieurs, empêchant le cheval de bouger.
Cet abcès va former une sorte de drainage, qui va retirer l’infection des poumons.
L’abcès et son nettoyage sont très spectaculaires, mais le résultat l’est également, en un mois le cheval n’a plus rien.
Je n’ai assisté à cette intervention qu’une seule fois et je n’arrive pas à expliquer ce qui se passe dans l’organisme, mais ça a marché.
Avec ou sans soins, il y a de très grandes «» que le cheval finisse par mourir étouffé en plein été et malheureusement, dans certain cas «pour foutu»… on a tenté.
Cependant je déconseille fortement de le faire si vous n'êtes pas sur de vous, on ma demandé de le faire et je l'ai fait, ca a marché mais si je devais le faire pour moi je ne le referais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

traitement radical contre l'emphysème  Empty
MessageSujet: Re: traitement radical contre l'emphysème    traitement radical contre l'emphysème  Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:49

Soigner le mal par le mal est souvent vrai ! Mais de là à se baser sur un seul exemple, violent qui plus est apparemment ... traitement radical contre l'emphysème  891534
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

traitement radical contre l'emphysème  Empty
MessageSujet: Re: traitement radical contre l'emphysème    traitement radical contre l'emphysème  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:45

intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement radical contre l'emphysème  Empty
MessageSujet: Re: traitement radical contre l'emphysème    traitement radical contre l'emphysème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement radical contre l'emphysème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un traitement pour les sarcoides ?
» Contre les insectes
» lutter contre les insectes
» pour ou contre le port de la bombe
» MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: