Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:35

Voilà, je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ça mais je suis profondément choquée...

Je viens d'apprendre qu'une ponette que je connais avait été sauvagement massacrée.
Il existe une pétition pour faire pression sur les pouvoirs publics afin qu'ils mènent l'enquête jusqu'au bout !

Citation :

Destiny avait 13 ans et venait de mettre bas un poulain il y a à peine un mois. Elle a été retrouvée samedi matin 21 aout 2010 inanimée, violemment martyrisée et torturée, la face perforée de coups de fourche, et frappée par un objet rectangulaire. C 'est peut être des relations de voisinage conflictuelles qui sont à l'origine de cet acte de barbarie. Toujours est il qu'on ne peut pas fermer les yeux sur de tels agissements, et il est important, afin que ce type de comportement bestial envers les animaux ne se multiplie pas à toute occasion, de demander la poursuite de l'enquête jusqu'à ce que le coupable soit trouvé, et ensuite justice pour de tels malfaisants.

http://www.lapetition.be/en-ligne/massacre-bestial-dune-ponette-nous-demandons-justice-8060.html

Carnisse venait de cet élevage, elle a côtoyé Destiny, ç'aurait pu être elle...
Et le poulinou est à présent orphelin...

Je vais de ce pas présenter mes condoléances à l'éleveuse, une toute jeune fille passionnée et qui adore ses poneys MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 19153
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:45

Mon dieu qu'elle barbarie MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 19153
Bon courage à ton amie je vais signer ta petition.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:13

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 394950 MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 19153
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:43

j'ai eu connaissance de ce terrible massacre MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 304623

c'est incomprehensible MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 19153
Revenir en haut Aller en bas
morgala
Encore un peu timide



Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 38

MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:28

aieaieaie MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 449538 MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie 304623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie   MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les insectes
» lutter contre les insectes
» pour ou contre le port de la bombe
» traitement radical contre l'emphysème
» Pur sang anglais à donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Annonces Chevaux, Poneys, Equidés-
Sauter vers: