Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garder ma demi pension ou racheter un cheval?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany
J'arrive...
Tiffany


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Arlon, province du Luxembourg

Garder ma demi pension ou racheter un cheval? Empty
MessageSujet: Garder ma demi pension ou racheter un cheval?   Garder ma demi pension ou racheter un cheval? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:23

Bonjour,

Alors voilà je me pose cette question depuis plusieurs jours maintenant.
Ma jument est morte et je voulais racheter un cheval. Le problème est qu'en essayant justement un cheval, il m'a embarqué et j'ai du me jeter en bas.
Du coup j'ai pris un petit camarguais en demi pension.
La première fois j'ai fait une balade uniquement au pas car je n'étais pas super à l'aise. Et à force de venir quasiment tout les jours et le monter, je galope en balade et je me sens à l'aise. Je n'ai juste pas fais de galop dans les champs (encore trop d'étendue pour moi ^^)
Mais voilà, il à 20 ans, et ces derniers temps j'ai remarqué qu'il trébuchais beaucoup et que parfois je suis au trot derrière alors que mon amie galope devant (petit galop).
Je n'ai pas envie de "l'user".
Si vous pouvez m'aider à me décider, me donner des conseils, des expériences.
Car ce que je cherche c'est la relation avec mon cheval...or avec celui que j'ai en demi pension ce n'est pas le mien et la jeune fille me le fait vite remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder ma demi pension ou racheter un cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui ont un cheval en pension
» Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
» pension conviviale 76
» poulain ou cheval plus âgé
» comment vivent vos loulous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: