Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour celles qui ont un cheval en pension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:12

combien de fois par semaine aller vous voir votre cheval et combien de temps?

ici je passerai tous les jours ± 20 min sur mon temps de midi juste pour des caresses,...

le mercredi de 16 à 18h
le vendredi de 10h30 à 12h + 1h ou 2 l après midi
le samedi après midi 1h ou 2
et le dimanche soit matin soit après midi (selon notre programme familiale) mais min 1h

je bosse jusque 16h donc le lundi après 16h c est repassage, devoirs des enfants, repas, bain,...
le mardi courses, puis tout les rendez vous (par ex demain ophtalmo avec ma fille,...)
jeudi une de mes fille à gym,...

bref je viens de l avoir ma pouliche (samedi ) et je me sens déjà coupable de pas la brosser tous les jours,...

je voulais donc savoir si ça suffisait quand même pour le contact,...
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Pas de pension ici mais vu ton emploi du temps je trouve qu'elle va te voire pas mal de fois pour celles qui ont un cheval en pension  577935
Tu en as qui vont voir leur cheval 1 x par semaine et s'est pour le monter ,tu es loin de ça .
Et si un jour elle ne te vois pas il ne faut pas que tu te sentes coupable . Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

mon cheval est chez moi donc je le vois tout le temps.
Quand j'étais dans le sud, Camel a été un temps dans une écurie à 5 mn de chez moi mais j'y étais toute la journée car je bossais là bas...

Sinon ça te fera pas mal de temps à passer la voir ! si tu ne la brosses pas tous les jours ce n'est pas grave c'est le temps passé avec elle qui compte, les gratouilles, les broutages etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:02

ok merci les filles

et si je me sens coupable Sad

aujourd hui je ne vais la voir que 20 minutes à midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:04

Profites en pour la lacher si ils ne l'ont pas fait pour celles qui ont un cheval en pension  970974
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:31

Oui ça vaudra 10 visites si tu l'a sort avant tout le monde pour celles qui ont un cheval en pension  312687
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:23

pour celles qui ont un cheval en pension  970974 les filles

j oserais pas pour celles qui ont un cheval en pension  742397 puis je pense qu elle est pas co assez habituée elle va devenir folle !
déjà que hier elle a peté la cloture pour celles qui ont un cheval en pension  742397
bon en même temps il y en a un qui la coursait et elle connait pas donc elle a galopé en plein dedans pour celles qui ont un cheval en pension  143246

Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:24

Brigand aussi le 1 er jour m'a peté des clotures quand le gros le poursuivait pour celles qui ont un cheval en pension  970974
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:41

Univers aussi a pété les fils le premier jour en mettant un coup de cul c'est le baptème des pies ! pour celles qui ont un cheval en pension  682301
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

hihi ce sont des petits monstres nos loulous pour celles qui ont un cheval en pension  739105
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

pour celles qui ont un cheval en pension  970974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui ont un cheval en pension  Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un cheval en pension    pour celles qui ont un cheval en pension  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui ont un cheval en pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder ma demi pension ou racheter un cheval?
» Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
» pension conviviale 76
» le dos du cheval
» comment vivent vos loulous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: