Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma jument passe la langue au dessus du mord

Aller en bas 
+8
Emeline
Diegomulot
kuzco88
Fabienne
Alex
ptite puce
Eloryn
arnould
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 776651 avec fabienne.....

as tu ressayé le licol? tu penses qu'il continuerait a vouloir manger sans mors? enfin ca c'est a toi de l'en dissuader pas le mors hein!!!! ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 760375
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

Quitte à passer pour une "casse bonbons", pourquoi les forcer et les contraindre avec un bout de ferraille qui leur tire sur la bouche, surtout quand visiblement ça leurs pose un soucis ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 127891

Montez sans mors, en licol, ainsi plus de douleurs et cela montrerai que votre cheval prend autant de plaisir que vous dans ces moments et qu'il y a un réel échange et une complicité .



Bon d'accord, je suis un peu hors sujet là ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 742397
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:55

Oui ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 422677 Oui je sais ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 422677 C'est en projet ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 577935 Mais apres son debourrage.C'est promis ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 422677 Il aime pas le mors je le vois bien ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 891534 Faut que je me batte avec lui pour lui mettre et pour l'enlever il se l'arrache presque tout seul ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 458802 Ca va pas durer comme ça,il est tellement gentil ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 891534 ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 610428 Enfin meme si il etait mechant ,hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:05

alors retente tout de suite ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 577935 n'attends pas,surtout que cest un bon gars le totem ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 760375
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:13

ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 680756 Ho oui ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 577935
Je regarde les sidds ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 577935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jument passe la langue au dessus du mord   ma jument passe la langue au dessus du mord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jument passe la langue au dessus du mord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma pouliche de 21 mois mord
» ma jument ne grossis pas
» Ma jument est une fugueuse
» jument suitée
» victoire mord quand je veux lui curer les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: