Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debourrage de Totem...

Aller en bas 
+5
Diegomulot
Emeline
Fabienne
Alex
ptite puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:56

Le probleme c'est qu'il n'a pas de garrot Debourrage de Totem... - Page 3 449538
Bon je vais quand meme essayer la croupiere Debourrage de Totem... - Page 3 742397 Toute façon pour l'instant je ne peux pas acheter de selle ,alors Debourrage de Totem... - Page 3 742397
Quant il aura fini son developement je verrais pour une selle plus adapté Debourrage de Totem... - Page 3 680756
Oui maintenant je suis sure qu'il appreçie encore plus son petit chez lui Debourrage de Totem... - Page 3 739105
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:32

Princesse n'a pas de garrot, c'est pas un souci, c'est juste que ta selle ne lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:49

Oui faudrat que je vois ça plus tard.
Faudra me conseiller Debourrage de Totem... - Page 3 760375
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

merci pour le roman photo, c'est agréable de fixer les images avec des mots... pauvre toto, effectivement, au moins il voit qu'il ne loupe rien en y restant dans un CE.... Debourrage de Totem... - Page 3 970974
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:30

Cette fois ci c'est decidé Debourrage de Totem... - Page 3 71424 Gros Toto ne doit plus manger d'herbe en balade Debourrage de Totem... - Page 3 394950
Alors retour à la case depart est c'est parti pour un travail en selle au pré Debourrage de Totem... - Page 3 7721 Sans m'arracher les renes des mains et sans me projeter non plus le nez dans sa criniere Debourrage de Totem... - Page 3 449538
1 ere seance ce matin Debourrage de Totem... - Page 3 739105
Apres 20 mn d'essais pour monter sur la selle du gros me voici sur le gros lourdeau Debourrage de Totem... - Page 3 820576 ça fait 2 lourdeaux Debourrage de Totem... - Page 3 739105 je garde bien le contact avec la bouches et nous voilà partie au pas pendant 3/4 d'heure Debourrage de Totem... - Page 3 739105 Je tiens à mon bridge donc pour l'instant pas de trot dans l'herbe Debourrage de Totem... - Page 3 570885 Des les 1 er pas Toto ce demande ce qu'il ce passe pour lui c'est comme çi nous nous marchions pendant presque 1 h dans une grande assiete remplie de frites avec l'interdiction forrrrrmmmmel d'en prendre une Debourrage de Totem... - Page 3 143246
Plus le toto est sage plus je lui met les renes longues .Des qu'il y une tentative je reserre mes renes et un"petit" coup de cravache sur l'epaule avec un "Non" pas content Debourrage de Totem... - Page 3 820576 le gros n'a pas manger un brin d'herbe mais à essayer moins d'une dizaine de x d'en chiper ce qui est tres tres bien pour un poney gourmand comme lui Debourrage de Totem... - Page 3 680756 Je ne l'ai pas non plus feliçité aux bombons mais seulement flatter à l'encolure Debourrage de Totem... - Page 3 610428 Pour les stops pareils un stop un c'est bien mais c'est tout.Une immoblilisation au stop pareils.
Bon a la fin il en avait marre de tournicoté au pas il a faillit me peter un cable dans tous les sens du terme pour rejoindre gros Vivi qui hennissait Debourrage de Totem... - Page 3 449538 Mais je lai calmé en refaisant un tour et pour pas qu'il fasse l'association entre petage de cable et arret du travail Debourrage de Totem... - Page 3 143246
Voilà je suis tres contrente de lui et nous sommes dans la bonne voie.mais il va falloir etre patient pour galoper ou meme pouvoir trotter dans un chemin plein d'herbe ou mieux dans un pré Debourrage de Totem... - Page 3 680756 Mais on y arrivera Debourrage de Totem... - Page 3 577935
On retravaillera demain Debourrage de Totem... - Page 3 770957
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:56

Debourrage de Totem... - Page 3 312687
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:12

Du bon travail ! Debourrage de Totem... - Page 3 312687
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:25

J'essairai de faire un petit film demain mais il ne faudra pas s'endormir parce que ce n'est que du pas pour l'instant Debourrage de Totem... - Page 3 577935
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

C'est très bien, Ptite Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debourrage de Totem... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage de Totem...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debourrage de Voyou " c 'est parti "
» Pre debourrage de mon gros bébé
» Débourrage en cordelette
» Debourrage d'un poulain Islandais
» Pres debourrage de Violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: