Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre debourrage de mon gros bébé

Aller en bas 
+12
mélanie
christelle
Géraldine
chinouck
Fabienne
Emeline
Alex
Diegomulot
marie83
Eloryn
Mustang99
ptite puce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mustang99
Y prend gout
Mustang99


Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 148648 Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 148648 Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 148648
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:08

Tu as eu de la chance de grandir dans une famille à chevaux Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 802870 Quand je pense à toutes ses années que j'ai vecu sans Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 449538 je me ratrappe comme je peux Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375


Dernière édition par ptite puce le Mer 5 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
J'arrive...
Géraldine


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : Ain

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:08

Les noirs sont les plus beaux Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:13

Retro pas vieillot, ce sont des scans ??

Sympa la photo de ton jeune temps Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 91097 Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 91097
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:06

ptite puce a écrit:
Tu as eu de la chance de grandir dans une famille à chevaux ---:

oui c'est vrai que grace à ma famille j'ai été pas mal privilégiée.
On est tous vaccinés au crottin depuis des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:08

Fabienne a écrit:
Retro pas vieillot, ce sont des scans ??

---:

oui les plus vieilles sont scannées (forcément, de mon temps le numérique n'existait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:10

Chinouk, peut être oui, près de chez moi. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:56

Petite nouvelle du travail de Toto Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 284378 Alors il accepte tres bien le surfaix que je serre mais pas non plus à fond .
Il fait des petits exercices avec.Demain je donne le surfaix au cordonnier pour qu'il me rajoute une languette plus grande au surfaix parce que je ne peux pas serrer fort.Il est trop mince Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 739105
A la fin du mois je lui commande sa selle Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756 Je pense que je lui mettrais fin juin Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 127891
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:36

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 312687
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:34

Rajoutes un tapis avec et petit à petit tu peux laisser pendre des trucs sur le coté (genre etrivieres et étriers) qu'il s'habitue gentiment à avoir un truc qui bouge sur lui Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756

Ca a l'air bien parti, l'essentiel est que ce ne soit pas stressant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:10

Pour l'instant il a le tapis de Noé , mais je lui est commandé un beau tapis chez Equestra Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756
Ca va il ne stress pas du tout ,en plus il en profite pour avoir plein de calin.Il aime bien qu'on s'occupe de lui Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 802870
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:24

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 411125
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:09

Chouette tout ça ! montre montre ton tapis !

et la selle tu as une idée??


Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 871449
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:37

Ca sera une selle Norton western .pour les promenades en longe avec les petits dessus ça sera bien et puis zhom aime bien parce que ça retient pour les pentes et les cotes.C'est tres accidenté chez nous Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 143246
Je ferais une photo de Toto avec son tapis et son surfaix aujourd'hui si il deigne remonter du pré pas trop tard Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

Comme promie voici des photos de Gros bébé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 284378 Il a pas l'air traumatisé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 770957

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 023xc

Ca fait bizarre de le voir avec un tuc sur le dos Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 802870

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 025ib

Moi est mon Gros bébé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 610428

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 027ip

J'ai reussi à lui serrer la sangle à fond , je lui carressais le ventre en meme temps .Il etait tres calme Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756
J'y vais doucement mais je sens qu'il est pret pour la suite ,mais je ne veux pas bruler les etapes et puis les finances ne suivent pas au rytme que j'aimerai Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:06

Chouette le gros bébé!

Par contre tu dois avancer ton tapis (bcp). La sangle devrait être au niveau du (noir) sur ton tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:17

Oui je sais mais sur ces photos la sangle etait pas tres serré du coup ça glissé de tous les cotés Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

super ca progresse

comme emeline n'hesite pas a bien monter le tapis,ensuite certains tapis glissent malgré le sanglage Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 246285 il existe des tapis antidérapants Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 312687
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:59

Ok merci Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Bon vous vous marrez pas hein Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Voici ma 1er ballade à cheval Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 970974 Non ce n'est pas un gros crapeau qui est eclaté de rire Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 011me

Faut absolument que je reprenne le regime sinon je vais ecrabouiller mon gros bébé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 505189
Aller une autre pour le plaisir de l'oeil Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369

La pauvre bete (le cheval hein) n' en pouvait plus Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 282229

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 006ap

J'etais avec zhom et mes deux ainées.Bon comme prevu il a fallut que je m'y prenne au moins 4 x pour monter sur le bestiau .Apres nous sommes partis tranquillement au pas pendant un certain temps Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 143246 Puis je ne sais pas ce qui a pris à zhom mais il a voulu faire un petit trot Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 891534 Bazar je me suis mise à hurlé que c'etait trop tot que... que ....que j'etais pas prete Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 19153 Mais il ne m'a pas ecouté ce ... Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 394950 et il a entrainé tout le monde au trot Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 219146 Ca bougeait de tout partout,j'etais dandinné de droite à gauche Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 219146 Comme ça Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 422677 Et je faisais des hoooooooo!!! en meme temps et j'etais plié en deux sur le cheval en meme temps Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369 J'avais les pieds qui partaient des etriés, Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 505189 je n'arrivais plus à me concentrer sur la position de mes pieds tellement je rigolais Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397 Je vous passe des commentaires sur les cotes et les pentes Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369 Enfin bon quant on est revenu au pas ça aller mieux , jarrivai à bien gerer la position de mon corps.Sauf l'assiette c'est pas du tout ça Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 127891 Au bout de deux heures j'etais contente,pas de courbature ,pas de chute et un tres bon debut ma dit zhom qui a fait du cheval etant jeune Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99
Y prend gout
Mustang99


Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

Tu as une assez bonne position je trouve il faut juste qui tu te redresse et pour le trot tu te lève un coup sur deux sa sera plus confortable déjà Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375

Tu le savais, peut-etre déjà mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

Oui c'est le fameux trot relevé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 127891 En plus de maigrir il faut que je me muscle Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 143246 Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99
Y prend gout
Mustang99


Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:09

T'inquiète en trottant assez souvent sa te muscle tout seul Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 773119
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:12

J'y retourne dans une dizaine de jours je serais moins crispé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:16

J'ai vecu ça en Angleterre au galop quand j'etais ado Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369 Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369 Je m'y suis revue Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 257369
Par contre ils t'ont fait chausser super court, perso j'aime pas du tout.

Super Totem et le tapis, par contre il a le dos court dis donc, fais gaffe avec la selle western, ça risque d'être trop long sur lui, puis une autre erreur à ne pas faire, c acheter une selle comme ça sans se soucier si elle va bien au cheval, arçon ... en gros aller dans une sellerie où il y a des pros et éviter decath .. Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

le trot Enlevé Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 773119 debout assis, debout assi, debout assis,et tu le dis ds ta tête au fur et a mesur que tu le met en pratique,commence par t'exercer a l'arrêt ou au pas Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375

pense a bien descendre tes talons et appuies sur tes etriers Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 312687

tu es chaussée trop court sur les photos, surtout pr des balades n'hesites pas a régler tes etriers bien long,surtout que tu es grande Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre debourrage de mon gros bébé   Pre debourrage de mon gros bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre debourrage de mon gros bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debourrage de Voyou " c 'est parti "
» Débourrage en cordelette
» Debourrage de Totem...
» Debourrage d'un poulain Islandais
» Pres debourrage de Violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: